SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gillian ♦ second heartbeat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian

Gillian


Féminin âge : 26
nombre de messages : 2

gillian ♦ second heartbeat.  Empty
MessageSujet: gillian ♦ second heartbeat.    gillian ♦ second heartbeat.  Empty28.04.11 15:29





GILLIAN.
« Notre mémoire est un monde plus parfait que l'univers : elle rend la vie à ce qui n'existe plus. »

WE WANT TO KNOW YOU.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ■ le seize septembre, vingt ans. STATUT ■ en couple. EMPLOI/&TUDES ■ étudiante en ophtalmologie. TRAITS DE CARACTÈRE ■ altruiste, cultivée, charismatique, persévérante, amusante, naïve, extravagante, rancunière, maladroite, utopiste.

MAYBE WE WANT MORE.
QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE À SECRET STORY ? ■ je me sens d'humeur à rire, faire la fête, m'amuser. j'ai envie de me découvrir des amis, que des amis. j'ai peur de tomber amoureuse, j'angoisse à l'idée que mon couple parte en l'air, que mon homme aille voir ailleurs le temps de mon absence, à plus ou moins longue durée. je ne cherche pas ce malheur, non. j'ai juste besoin d'avoir le sentiment d'être vivante, d'exister. pour une fois, sortir de mon monotone quotidien, me placer en face des plaisirs de la vie, y tremper mes lèvres, ne serait-ce une seconde. j'ai juste le souhait de m'évader. QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'ÉMISSION ? ■ pour tout vous avouer, je ne l'ai jamais regardée. ou, devrai-je rectifié, je n'ai jamais pu le faire. mon oncle, qui avait ma responsabilité jusqu'à ma majorité, m'y a toujours défendue, sous prétexte que la production ne faisait qu'enfermer des candidats pour l'argent. alors, je me suis accrochée à cet avis, cette pensée. mais, je dois surmonter l'épreuve de la protection familiale, ce n'est plus de mon âge. je ne suis plus un bébé. il faut que je sois fixée, que je me fasse mon jugement personnel. COMMENT PENSEZ-VOUS POUVOIR GAGNER ? ■ par mon naturel, ma franchise et ma gentillesse. les coups par derrière, les méchancetés, très peu pour moi. si j'étais dans l'impasse entre un clan, me faire éliminer, c'est sûr que je choisirai le clan. je tiens tellement à mon aventure, je ne risquerai jamais ma place. je ferai tout pour me sauvegarder, même si je venais à changer. je parais sûrement contradictoire, tant pis. je me contente de répondre le plus justement à la question qui m'est posée. QUE FERIEZ-VOUS/CHANGERIEZ-VOUS SI VOUS AVIEZ LES 250 000 € ? ■ je partirais au bout du monde. j'irais donner un rapide coup de main bénévole dans les pays défavorisés, peut-être l'idée d'adopter me viendra t-elle à l'esprit. je renouvellerais ma garde-robe, je m'achèterais un appartement, je le meublerais à la perfection. je me reprendrais des chaussures, des talons précisément. je me ferais plaisir en naviguant entre les restaurants, les bars, les hôtels branchés de la capitale. je visiterais tous les monuments incontournables. je profiterais jusqu'à me retrouver à sec et dans ma situation actuelle. AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ non, pas à ma propre connaissance. et, je ne reçois pas non plus de remarques à ce propos de la part de mes proches. hormis le fait que je me réveille en chantonnant pendant une bonne heure, que je me couche en tournant sous ma couette vingt minutes, je ne vois pas.

LIFE IS A BITCH UNTIL THE END.
gillian ♦ second heartbeat.  Tumblr_ljc27wjju91qbjrw4o1_500
« mademoiselle gillian ainsworth, voulez-vous m'épouser ? », me demanda mon petit ami d'une fine voix que je ne lui connaissais pas, lui qui d'habitude possédait un ton grave, typiquement masculin. j'affichais un maigre sourire, avant de baisser la tête et verser quelques larmes. elles n'étaient pas dû à la joie mais, à une pure tristesse, une souffrance que je ne lui cachais pas plus longtemps. « je ne peux pas, maxime. certes contre mon gré mais, je n'en ai pas la force. je préfère que l'on reste un couple, point barre. tu sais combien ma mère a souffert de son divorce, je ne veux pas vivre la même chose, même si je t'aime et que, tu m'aimes. » il s'assit à mes côtés, me serra dans ses bras, qui se musclaient de jour en jour. il comprenait ce que je ressentais mais, il eut ce besoin d'ajouter péniblement : « qui te dit que l'on reproduira cette erreur ? » alors, devant cette question, je reniflais, je soufflais puis, je finis par lâcher : « rien mais, je préfère attendre. » cette réponse ne lui convint pas. je n'étais pourtant pas en mesure de lui en fournir une autre. il tourna les talons et, dans l'encadrement de la porte, me proposa un marché : si durant cette émission je restais obsédée par l'amour que je lui portais alors, nous nous marierons à ma sortie du jeu. mais, si nous venions à être séparés par un quelconque inconnu qui aurait fait battre mon coeur, s'en suivraient d'abominables disputes avant de totalement s'ignorer et faire une croix l'un sur l'autre. cette dernière phrase me glaçait les os. comment osait-il ? ma tête tourna de deux côtés. je déclinais son marché. « tu tournes toujours la faute vers moi, maxime. tu t'es imaginé un seul instant que tu pourrais aller te réconforter de mon absence chez quelqu'un d'autre ? », affirmai-je en prenant maintes précautions, soit en allant me caler contre lui, ne le laissant pas partir. le silence qui régna me pesa. je ne voulais pas l'interrompre car, d'un autre côté, il me faisait du bien. ce fut lui qui le brisa sèchement : « je savais que tu ne me faisais pas confiance. » c'en était trop. la douleur était telle que je me sentais obligée de continuer, de me faire pardonner par tous les moyens que ce soit. je vivais à ses crochets, le perdre m'entraînerait dans la pire depression. « ce n'est pas une question de confiance, max. tu sais tout autant que moi que les relations à distance, coupées par un certain laps de temps ne tiennent jamais. je ne veux pas de ça entre nous. je nous protège. je t'aime, max. plus que tu ne te l'imagines. tu représentes ma vie, la raison pour laquelle je me lève chaque matin. j'aime quand tu es auprès de moi mais, comprends-moi. » je le priais presque, il ne bougeait pas. il me caressait par moment les bras, seule tendresse que cet instant m'offrait. je cherchais ses lèvres, en vain. je me lovais contre son cou, son torse. je sentais ses battements de coeur, son pouls s'accélérer, puis ralentir pour finir par un rythme normal. « je n'ai jamais aimé autant que je peux t'aimer, gillian. » il me donna le meilleur baiser. j'étais transportée sur la vague de l'amour, dans les nuages, au ciel, au paradis. je prolongeais autant que je le pouvais, nous allions nous rouler sur le lit. il était l'homme de ma vie. mes actes à l'intérieur de la maison n'y changerait rien, il restera à jamais mon doux lapin.

SHOW US YOUR REAL FACE.
PRÉNOM/PSEUDO ■ gemma/pimousse. ÂGE ■ treize ans. COMMENT AS-TU ATTERI ICI ? ■ pub rpg design. QUEL EST TON AVIS SUR CE FORUM ? ■ très sympathique. I love you


Dernière édition par Gillian le 28.04.11 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphitriti.
fuckyeahamphitriti. ★
Amphitriti.


Féminin âge : 27
localisation : quelque part.
emploi : pharmacienne.
humeur : heureuse.
nombre de messages : 19

gillian ♦ second heartbeat.  Empty
MessageSujet: Re: gillian ♦ second heartbeat.    gillian ♦ second heartbeat.  Empty28.04.11 15:56

bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian

Gillian


Féminin âge : 26
nombre de messages : 2

gillian ♦ second heartbeat.  Empty
MessageSujet: Re: gillian ♦ second heartbeat.    gillian ♦ second heartbeat.  Empty28.04.11 16:52

j'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amphitriti.
fuckyeahamphitriti. ★
Amphitriti.


Féminin âge : 27
localisation : quelque part.
emploi : pharmacienne.
humeur : heureuse.
nombre de messages : 19

gillian ♦ second heartbeat.  Empty
MessageSujet: Re: gillian ♦ second heartbeat.    gillian ♦ second heartbeat.  Empty28.04.11 17:37

tu es validée. amuses-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gillian ♦ second heartbeat.  Empty
MessageSujet: Re: gillian ♦ second heartbeat.    gillian ♦ second heartbeat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gillian ♦ second heartbeat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: arrête de monter sur tes grands chevaux. :: d'ailleurs, l'équitation, c'est fini !-
Sauter vers: