SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 you’ve bewitched me, body and soul. Ϟ HORCHATA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Horchata

Horchata


nombre de messages : 2

you’ve bewitched me, body and soul. Ϟ HORCHATA. Empty
MessageSujet: you’ve bewitched me, body and soul. Ϟ HORCHATA.   you’ve bewitched me, body and soul. Ϟ HORCHATA. Empty28.04.11 22:42



HORCHATA.
« La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 23 mai, était un mercredi. »

WE WANT TO KNOW YOU.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ■ Née le trente et un octobre, vingt-trois ans. STATUT ■ Fiancée. EMPLOI/&TUDES ■ Couturière, retenue en formation de mannequinat. TRAITS DE CARACTÈRE ■ Extravertie, câline, amusante, charismatique, cultivée, possessive, susceptible, égoïste, perfectionniste, solitaire.

MAYBE WE WANT MORE.
QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE À SECRET STORY ? ■ Je me contente de chercher une expérience humaine enrichissante, qui a la capacité de me faire prendre conscience de choses qu'auparavant, je n'aurai jamais pensé. Le fait est que d'être enfermée dans une maison, en compagnie de divers candidats, me poussera à trouver un quotidien plus collectif. Mon fiancé m'affirme que je suis bien comme je suis mais, il n'est pas objectif. J'ai besoin d'apprendre à rester avec les autres, non pas juste parler, m'esclaffer devant des amis, des proches. Je trouve intéressant d'avoir des colocataires pendant quelques mois. QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'ÉMISSION ? ■ En toute franchise, je n'aime pas. Je ne déteste pas mais, presque. Le fonctionnement est loin de me convenir. De mon point de vue, c'est absolument ridicule et lamentable de faire voter des téléspectateurs. J'aurai préféré voir gagner des candidats méritants, qui ont trouvé, ou fait l'effort de chercher des secrets, qui se sont investis dans les activités proposées. Bien souvent ces personnes partent dès le premier prime, c'est dommage. Pourquoi n'a t-on pas le droit d'être intelligent ? COMMENT PENSEZ-VOUS POUVOIR GAGNER ? ■ Je n'ai pas de stratégie à proprement parlé, je ne marche pas au clan. Disons que j'ai une préférence pour le naturel, le rire, la bonne humeur. À mon avis, les deux derniers points comptent plus que tout. Le téléspectateur commencera par aimer quelqu'un qui prend la tête puis, s'en lassera aussi rapidement qu'il s'en est attaché. C'est plus agréable d'être souriant, je m'en foutiste vis-à-vis des problèmes rencontrés dits futiles. Après, ce n'est que mon humble avis. QUE FERIEZ-VOUS/CHANGERIEZ-VOUS SI VOUS AVIEZ LES 250 000 € ? ■ Je me paierais, ou plutôt je louerais, un joli appartement dans un immeuble résidentiel, plutôt que mon studio actuel. Il est trop petit et ne permet pas à mon fiancé de venir emménager, ce que je regrette énormément puisqu'il vit alors chez ses parents. J'élargirais ma garde-robe, je nous offrirais un voyage, une lune de miel précisément, je nous achèterais une voiture pour chacun, j'économiserais, je prendrais quelques tickets de loto, black jack, histoire de rafler une autre mise, j'aviserais dans le cas venu. AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ J'aime la propreté, l'ordre. Je n'hésite pas à revoir chaque emplacement de chaque objet, de sorte à ce que ce dit objet soit symétrique, droit, perpendiculaire, avec le meuble sur lequel il est posé. J'ai vraiment du mal lorsque les murs tendent à n'être pas exactement vertical. En soi, ce n'est pas une méchante manie mais, chez moi, elle devient vite agaçante, étant à répétition, constante.

LIFE IS A BITCH UNTIL THE END.
vous raconterez ici votre histoire, soit par un récit complet biographique, soit par une/des anecdotes, soit par une/des lettres/une correspondance, soit par un autre moyen que ceux-ci. vingt lignes minimum vous sont demandées.

SHOW US YOUR REAL FACE.
PRÉNOM/PSEUDO ■ Nina/cashmere mist. ÂGE ■ Quatorze ans. COMMENT AS-TU ATTERI ICI ? ■ Par l'annuaire de forumactif. QUEL EST TON AVIS SUR CE FORUM ? ■ Il est merveilleux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
you’ve bewitched me, body and soul. Ϟ HORCHATA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: arrête de monter sur tes grands chevaux.-
Sauter vers: