SECRET STORY RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm a verry good girl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou




nombre de messages : 11

I'm a verry good girl !  Empty
MessageSujet: I'm a verry good girl !    I'm a verry good girl !  Empty14.05.11 16:27

I'm a verry good girl !  4kwdgj I'm a verry good girl !  11vkxhe I'm a verry good girl !  260c490



LOU
« La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vit pas a 100%. »
WE WANT TO KNOW YOU.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ■ 21 ans. Né en 1990. STATUT ■ Célibataire. EMPLOI/&TUDES ■ Je suis coiffeuse/maquilleuse/esthéticienne. TRAITS DE CARACTÈRE ■ Je suis une jeune fille très fêtarde, malgré que je souhaite avoir un métier qui demande beaucoup de sérieux, je souhaite m'amuser avant tout. On est jeune, alors autant en profité Very Happy On me qualifie Jolie.. Alors j'espère que c'est vrai sinon la je suis.. comment dire.. ridicule ? Bref.. je suis une fille très serviable, toutes sortes de services, je les acceptent, les personnes âgée comme les jeune je peux leurs donné tous mes services..Une petite curieuse est parmi vous.. J'aime tous savoir pour comblé ma faim de curiosité, mais est ce une qualité ? Attention les loulouttes, si vous vous approché trop de mes proies masculines je peux vite passé au dessus de mes limites, alors un conseil, faites gaffe a moi ! Grande dragueuse, au rang.. professionnel, je sais faire ce que je veux des hommes.. mais aussi des femmes.. ça vous surprends ? moi pas Razz Tout ça pour dire.. attention la starlette va peut être entré dans la maison des secrets !
MAYBE WE WANT MORE.
QU'EST-CE QUI VOUS AMÈNE À SECRET STORY ? ■ Je suis une fille logique qui a pas mal intelligence.. Je veux prouvé a ma famille, mes amis.. mes proches, que je suis capable de trouvé les secrets de la maison, peut être pas tous, mais mon objectif c'est dans découvrir au moins un. Mais je suis aussi là pour me trouvé de nouveaux amis, et pourquoi pas l'âme soeur ! QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'ÉMISSION ? ■ Secret Story, c'est une émission qui a beaucoup de succès, je l'aime beaucoup. Je ne peux m'empêcher de rêver d'être a la place des habitants, dans la maison des secrets. Je trouve que c'est une expérience hors du commun vraiment exceptionnelle. COMMENT PENSEZ-VOUS POUVOIR GAGNER ? ■ Par mes qualités intérieures, car je suis tout simplement moi même. Si le public doit m'aimer c'est pour moi, comme je suis naturelle.. QUE FERIEZ-VOUS/CHANGERIEZ-VOUS SI VOUS AVIEZ LES 250 000 € ? ■ J'ouvrirais mon salon de beauté, et je pense que le reste sera pour ma famille car c'est les plus importants, et que je veux leurs faire plaisir, mais surtout que si je gagne se sera grâce a leurs soutient donc voilà ! AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ /
LIFE IS A BITCH UNTIL THE END.
Papa,
Je me demande si aujourd'hui je peux t'appeller comme ça, car pour moi tu n'a pas été le père idéal. J'aurais aimé avoir un geste de vie, une lettre, une parole de ta part mais a ce que je vois, tu étais trop occupé.
Dois-je me présenté ? Te dire qui je suis ? certainement que oui, car tu ne connais rien de moi et moi rien de toi..
Je m'appelle Lou, Maman a choisis ce nom car elle l'aimais beaucoup, tout simplement.
J'ai passé 21 années a attendre, que tu revienne a la maison, et là tu doit te dire ? 21 ans, ma fille a 21 ans ? Oui, cela fait déjà 21 ans que maman a accouché, et tu n'était même pas là pour la soutenir.
Certainement que je t'en veux, que je suis sur les nerfs, mais.. j'ai besoin de l'amour et de la tendresse d'un père, et ça je ne peux le demandais qu'à toi.
J'aimerais tellement te voir, te touché, t'entendre parlé.. j'ai vécu sans père, tout au long de mon enfance, j'entendais mes copines parlé de leurs père et j'entendais les insultes des autres méchant camarades.
J'ai du vivre sans toi, et ce n'était pas facile. Je voulais pouvoir faire l'avion dans tes bras, ou t'aider a faire ma nouvelle chambre. Mais ça.. jamais je n'ai pu le faire, et je voudrais vraiment te revoir. Apprendre a te connaitre, savoir qui tu es..
J'espère, a bientôt..
Lou


AND NOW, SHOW US YOUR REAL FACE.
[size=11]PRÉNOM/PSEUDO ■ Camille. ÂGE ■ 14 ans. COMMENT AS-TU ATTERI ICI ? ■ j'y étais avant en Ophélie. QUEL EST TON AVIS SUR CE FORUM ? ■ Nouveau décor très beau I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a verry good girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG. :: L'ORÉAL, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN. :: arrête de monter sur tes grands chevaux.-
Sauter vers: